L’histoire

Histoire de la société

W’one, c’est une entreprise qui existe depuis 2015. Au départ la petite auto entreprise créée par Fatimata Wone s’adressait à un cercle de clients restreint qui ont aidé grâce à leurs retours à affiner la vision de l’entreprise.

Aujourd’hui, W’one est une société qui a vocation à livrer aux Parisiens où ils le souhaitent de bonnes pâtisseries, artisanales, confectionnées avec passion en utilisant des ingrédients de  qualité et de saison.

Histoire de la fondatrice, Fatimata

Grande gourmande et passionnée de pâtisserie depuis toute petite, je décide à 27 ans de me reconvertir dans la pâtisserie alors que de peu de choses m’y prédestinait. En effet, après des études en finance, j’avais commencé ma carrière en occupant un poste confortable dans une banque d’affaires, en financements structurés dans le domaine des matières premières. J’obtiens le CAP (Certificat d’Aptitude Professionnelle) de pâtissier en juin 2014. Quelque mois plus tard je crée mon entreprise et ma marque: W’one. En novembre 2015, je quitte mon poste pour me consacrer pleinement au développement de W’one.

 

Découvrir les pâtisseries du moment

Découvrez notre dernière collection !