C’est la rentrée !

par | Sep 8, 2017 | Autres

Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas eu/pris le temps d’écrire un article. Il faut dire que ces derniers mois ont été bien remplis et sont passés à une telle vitesse ! Si vous suivez W’one sur les réseaux sociaux (sinon, c’est par ici : Facebook & Instagram), vous avez pu vivre certains des moments forts. Après une campagne de crowdfunding forte en émotions et réussie (merci encore une fois au contributeurs / d’ailleurs il faudrait que j’écrive un article bilan de cette campagne) la boutique en ligne a enfin ouvert ses portes. Je voudrais vous remercier pour l’accueil que vous lui avez fait, vos commandes et votre confiance.

C’est donc la rentrée et la boutique est réouverte après la pause estivale. Vous y trouverez la carte de Septembre et dans quelques jours , la « tartelettes box » de saison. Une carte qui va changer assez rapidement puisqu’elle fait la part belle à des des fruits dont la saison est (bien trop) courte : la figue et la mirabelle. Pour vous permettre d’en profiter pleinement, je vous ai concocté trois créations  :

Le trois-choco de saison accompagné de figues pour l’occasion.

Toujours pour profiter de la figue, vous retrouverez dans la tartelettes box de Septembre une tartelette justement, aux figues et galabé. Le galabé est un sucre non raffiné originaire de l’île de la Réunion au goût très prononcé.

Dans la box, la mirabelle sera aussi à l’honneur avec cette tartelette que vous retrouvez en grand format également tout au long du mois de septembre sur la boutique.

Autre nouveauté : au moins jusqu’à la fin de l’année, j’ai décidé de proposer différentes tartes au citron pour changer du classique citron meringué. Pour commencer, vous aurez droit à la tarte fijo à base de tamarin, citron et noix de muscade. Le tamarin est un fruit tropical beaucoup consommé au Sénégal. C’est ma cousine qui a eu l’idée et me l’a gentiment soufflée ;).

 

Dans la tartelettes box par contre, il y aura en avant-première la version citron pavot qui reviendra un peu plus tard de manière plus permanente à la carte.

Enfin, dernière nouveauté à retrouver dans la tartelettes box de Septembre : la tartelette chococo.  La box sera disponible uniquement pour des livraisons le week-end du 15 Septembre.

Il n’y a pas que des nouveautés à la carte, il y a également d’anciennes créations que vous avez beaucoup appréciées dont le blondiney, la tarte Polelle pour profiter des dernières framboises… Je vous laisse découvrir tout ça par ici 

Je vous souhaite une douce rentrée !

Fatimata