Notre pâtisserie !

Nous faisons une pâtisserie :

  • de saison ! Parce qu’une bonne pâtisserie commence avec des ingrédients de qualité donc de saison.
  • artisanale ! Chez W’one tout est fait maison et jamais aucun gâteau industriel surgelé ne passera la porte de notre laboratoire.
  • engagée ! Nous défendons et œuvrons pour le bien manger.
  • avec passion !
  • colorée, gourmande mais surtout goûtue !

Le bien manger avant tout !

Aujourd’hui, le bien manger est au coeur de nos préoccupations. Nous voulons manger sainement et maîtriser la compositon de nos aliments. Chez W’one, les ingrédients utilisés sont rigoureusement sélectionnés afin qu’ils soient les plus sains et les plus naturels possibles et bien sûr, toutes nos pâtisseries sont confectionnées de manière artisanaleNous ne rajoutons pas d’additifs juste parce que ça rendrait le gâteau plus beau. Le beau au service du bon et non l’inverse !

« Avant d’être une pâtissière et une cheffe d’entreprise, je suis une consommatrice comme les autres ! Donc c’est très simple : si je ne le mange pas, je ne le vends pas à mes clients. »  Fatimata

Pourquoi une pâtisserie en ligne ?

Et pourquoi pas ?! 🙂 Tout simplement parce que nous sommes convaincus que c’est le meilleur moyen d’atteindre nos objectifs et de concrétiser certaines des valeurs de W’one.

Nos objectifs

  • Vous faciliter la vie : avec une pâtisserie accessible 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24 vous pouvez commander quand vous voulez, d’où vous voulez en prenant votre temps pour parcourir les différentes pâtisseries proposées et leurs compositions.
  • Faciliter l’accès à la bonne pâtisserie : plus besoin de vous déplacer, le gâteau vient à vous.

Nos valeurs

  • La transparence  et le respect du consommateur : sur le site, vous trouverez toutes les informations sur les gâteaux que vous consommez et de manière générale sur la vie de l’entreprise.
  • Le partage : vous trouverez sur le site des recettes à télécharger gratuitement ainsi que des articles pour vous aider à améliorer vos gâteaux à la maison. Le partage se prolonge aussi dans « la vie réelle » avec des dégustations – « Mangeons les modèles ! » – qui auront lieu régulièrement. Elles seront l’occasion de se rencontrer, de voir les gâteaux en vrai et de les goûter.